Kent Hughes sur le point d'effectuer une transaction avec les Oilers d'Edmonton ?
Ils surveillent le Tricolore de près !
Le saison 2021-22 du Canadien de Montréal est extrêmement difficile jusqu'à présent et la troupe de Martin St. Louis ne peut malheureusement plus rêver aux séries éliminatoires 2022 de façon réaliste. Le nouveau DG Kent Hughes se prépare en vue de la date limite des transactions dans la LNH le 21 mars prochain. Il a déjà avoué publiquement qu'il y aura plusieurs mouvements chez le Tricolore dans les prochaines semaines.
Les Oilers d'Edmonton cherchent activement du renfort pour espérer faire un long parcours lors de la danse printanière. Selon plusieurs rumeurs, le DG Ken Holland surveille le Canadien de très près depuis plusieurs semaines. Rob Couch, du site The Hockey Writers, nous informe que les Oilers avaient plusieurs personnes pour surveiller le dernier match du Tricolore à Winnipeg, dont Archie Henderson, le directeur du recrutement.
Selon lui, la formation d'Edmonton pourrait s'intéresser particulièrement au défenseur Ben Chiarot. Toutefois, il y a également des joueurs qui pourraient aussi être dans la mire des Oilers du côté Jets et surtout les attaquants Andrew Copp ainsi que Paul Stastny alors que leurs contrats se terminent à la fin de présente campagne. En considérant que les Jets sont toujours à seulement six points d'une place en séries éliminatoires et que les Oilers viennent tout juste d'ajouter du punch en attaque avec Evander Kane, parions qu'ils étaient à Winnipeg surtout pour surveiller le Canadien.
La défensive des Oilers est encore bien loin de celle des champions en titre, le Lightning de Tampa Bay et Holland souhaite certainement l'améliorer. Le retour de Jeff Petry à Edmonton ? Ben Chiarot ? David Savard ? Brett Kulak ? Chose certaine, le Tricolore a plusieurs candidats. Voyez la publication plus bas :