HabsolumentFan
Kent Hughes sur le point d'amener du renfort?
 

Kent Hughes sur le point d'amener du renfort?

Voyez les détails!

Marco Normandin

On pourrait avoir droit à une annonce du Canadien de Montréal au cours des prochaines heures.

Déjà privé des services de Christian Dvorak, le Canadien évoluait à 11 attaquants seulement hier. Mais durant la rencontre face aux Stars, Josh Anderson a dû quitter le match en troisième période et n'est pas revenu par la suite.

On peut donc croire que la direction de l'équipe n'aura d'autre choix que de rappeler un ou même deux attaquants du Rocket de Laval dans la Ligue Américaine.

Selon Anthony Marcotte, descripteur des matchs du Rocket au BPM Sports, les noms les plus susceptibles d'être rappelés avant le prochain match du Canadien sont Emil Heineman et Brandon Gignac. Il avance aussi le nom de Sean Farrell comme autre possibilité.

"Ça sent le double rappel à l’attaque en provenance de Laval dans les prochaines heures pour palier aux pertes de Dvorak et Anderson.

J’ai l’impression qu’on va refaire un appel à Emil Heineman en priorité. Le deuxième va être intéressant. Brandon Gignac demeure le plus méritant mais il a besoin d’un contrat. Je ne serais pas surpris qu’on fasse appel à Sean Farrell qui vient de connaître une excellente semaine avec le Rocket."

- Anthony Marcotte

Plus de détails suivront.