HabsolumentFan
Kent Hughes serait encore très actif au téléphone
 

Kent Hughes serait encore très actif au téléphone

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Kent Hughes, le directeur général des Canadiens de Montréal, a clairement exprimé son intention de continuer à reconstruire l'équipe par le biais du repêchage mais aussi de transactions stratégiques, comme il l'a fait pour Kirby Dach, Alex Newhook et Patrik Laine.

Depuis son entrée en fonction en 2022, Hughes s'est concentré sur la construction d'une équipe compétitive avec une vision à long terme, en donnant la priorité au développement des joueurs et à des acquisitions intelligentes. Il a déjà effectué plusieurs mouvements importants, mais commme le rapporte Marco D'Amico dans son plus récent article, il reste ouvert à d'autres transactions pour renforcer le noyau de l'équipe et répondre à des besoins spécifiques.

Hughes cherche à trouver des joueurs qui peuvent non seulement contribuer immédiatement, mais aussi s'intégrer dans les plans futurs des Canadiens. Une approche qui témoigne de son désir de succès durable.

Le DG du Canadien serait encore très actif au téléphone et avec sa bonne banque d'espoirs et le nombres de choix au repêchage qu'il possède, il est bien équipé pour réussir.

Toujours selon les information de D'Amico, ''Les Canadiens auraient informé leurs collègues qu'ils ne recherchent pas d'ententes latérales et qu'ils chercheront à faire des améliorations claires aux postes où il y a des besoins''

Ce qui est fantastique avec un DG comme Hughes c'est qu'il ne flanche pas sous la pression, il attend la bonne occasion et le bon moment pour faire une transaction qui sera à son avantage. Il sera intéressant de voir son prochain mouvement et ça dépendra forcément des performances des jeunes défenseurs. Il faut aussi considérer le départ éventuel de David Savard, l'un des rares défenseurs droitiers établis.

En particulier pour la saison à venir, c'est le côté droit de la défense qui fera l'objet de la plus grande attention sur le marché.

Voici le lien vers l'article complet :