HabsolumentFan
Kent Hughes se prononce sur la possibilité de payer le gros prix pour acquérir un joueur d'impact
 

Kent Hughes se prononce sur la possibilité de payer le gros prix pour acquérir un joueur d'impact

Voyez les détails !

Samuel Doiron

La reconstruction du CH va très bien et le portrait de l'avenir se dessine de plus en plus clairement.

En attaque le groupe de jeunes de moins de 24 ans est constitué de Nick Suzuki, Cole Caufield, Kirby Dach, Juraj Slafkovsky, Alex Newhook, Rafael Harvey-Pinard, en plus des espoirs comme Joshua Roy, Owen Beck, Sean Farrell, Filip Mesar et quelques autres.

En défense, nous avons Kaiden Guhle, Arber Xhekaj, Jordan Harris, Justin Barron et les espoirs David Reinbacher, Lane Hutson, Logan Mailloux et Adam Engstrom.

Ceci dit, non seulement le CH a beaucoup de profondeur et ce surtout en défense, mais il possède 6 choix dans les 2 premières rondes des 2 prochains repêchage. Bref Kent Hughes a beaucoup de capital sous la main.

Comme le rapporte nos collègues de chez Habs & LNH, Hughes s'est fait poser la question à savoir ce qu'il pourrait faire de toute cette richesse et il a répondu que cette situation ouvre la porte à la possibilité de payer le gros prix afin d'aller chercher un joueur d'impact. Un peu comme l'avait fait Jeff Gorton à New York avec Artemi Panarin. Une signature qui a propulsé les Rangers à un autre niveau.

C'est très intéressant d'entendre Hughes ouvertement dire qu'il sera prêt au bon moment à payer cher pour un joueur qui en vaudra la peine.