Alors qu'on parlait des bonnes performances d'Ivan Demidov en début de saison, depuis 5-6 matchs c'est son temps de jeu qui fait jaser, lui qui passe à peine 5 minutes en moyenne sur la glace depuis quelques semaines.
Une situation préoccupante jusqu'à un certain point oui. À cet âge et avec la LNH qui est le prochain niveau dans lequel il jouera, il a besoin de se développer en jouant contre des hommes dans la KHL.
Passer un mois complet à réchauffer le banc ne fera que nuire à sa confiance, peu importe les raisons que son entraîneur veut bien lui sortir.
Jeff Gorton ne s'est pas caché pour avouer que c'est une situation frustrante pour eux et il aimerait que ça change.
Et bien ce soir, nous apprenons que certains dirigeants dont Kent Hughes prévoient un voyage pour aller le voir en Russie.
HabsOnReddit ont partagé les informations d'Elliotte Friedman sur la plateforme X, ce soir pendant le 2e entracte.
Dès que les Canadiens de Montréal l'ont repêché, ils ont prévu qu'à un moment donné, ils se rendraient en saison pour l'observer, lui rendre visite et voir comment il se débrouille. Ils sont en train de planifier ce voyage. Il aura lieu dans les semaines ou les mois à venir. Ils vont aller voir (Ivan Demidov) jouer, performer, s'entraîner et voir de première main comment il se porte....les Canadiens de Montréal et leur directeur général Kent Hughes iront le voir.
- Elliotte Friedman
Un beau geste de la part de la direction qui prend soin de son meilleur espoir !
Articles recommandés: