HabsolumentFan
Kent Hughes est parti en Russie pour aller voir Ivan Demidov
 

Kent Hughes est parti en Russie pour aller voir Ivan Demidov

Voyez les détails!

Marco Normandin

Si la saison du Canadien de Montréal ne va pas du tout comme on l'éspérait jusqu'à présent, les partisans peuvent au mois se réjouir à l'idée que le jeune joyau de l'équipe, Ivan Demidov, est seulement à quelques mois de quitter la KHL pour s'amener en Amérique du Nord et rejoindre l'organisation.

Kent Hughes est parti en Russie pour aller voir Ivan Demidov

Mais en attendant, la direction de l'équipe ne veut surtout pas négliger le jeune attaquant qui est l'un des meilleurs espoirs au monde à ne pas jouer dans la LNH présentement.

C'est pourquoi, selon ce que rapporte Renaud Lavoie de TVA Sports, le DG Kent Hughes est présentement en Russie pour aller voir jouer Demidov et le rencontrer.

Toujours selon Lavoie, il n'est pas parti seul puisque Vincent Lecavalier l'accompagnait également.

Les deux membres du CH pourront constater d'eux-mêmes à quel point le temps de glace de Demidov est limité par l'entraîneur-chef Roman Rotenberg.

Il s'agit de la deuxième visite de Hughes cette saison, lui qui y était aussi allé en octobre dernier, en compagnie de Jeff Gorton et Nick Bobrov.

  • Âgé de 19 ans, Ivan Demidov est un ailier droit de 5'11"/167lbs sélectionné en 1ere ronde (5e total) lors du repêchage de 2024. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 6 buts et 14 passes pour un total de 20 points en 33 matchs.

Plus de détails suivront.