HabsolumentFan
Kent Hughes dévoile ses intentions pour la date limite des échanges
 

Kent Hughes dévoile ses intentions pour la date limite des échanges

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les Canadiens ont connu un revirement impressionnant cette saison, passant de l'une des pires équipes de la ligue à l'une des meilleures.

Au début de la saison, ils ont eu du mal à être constants et ont connu un départ difficile, beaucoup doutant de leur capacité à rivaliser avec les autres équipes. Cependant, une série d'ajustements clés, de bonnes performances de jeunes joueurs comme Cole Caufield, Lane hutson et Nick Suzuki, et un jeu de puissance revitalisé ont aidé l'équipe à retrouver son élan.

L'unité défensive des Canadiens s'est également grandement améliorée, et le gardien de but Samuel Montembeault ainsi que la recrue Jakub Dobes ont réalisé de solides performances.

Au cours du dernier mois, les Canadiens ont connu un succès remarquable, grimpant au classement et se retrouvant parmi les équipes qui se battent pour une place en séries.

Kent Hughes dévoile ses intentions pour la date limite des échanges

La résilience et la croissance des Canadiens ont été impressionnantes, et les fans espèrent maintenant que cette équipe n'est pas seulement en train de vivre une poussée à court terme, mais qu'elle est sur la voie d'un succès durable.

Avec un peu plus de 20 matchs à jouer avant la date limite des transactions, le plan de match de Kent Hughes est en voie de changer.

Alors que la mentalité était d'échanger David Savard et Joel Armia afin de récupérer des choix au repêchage avant de les perdre sur le marché des joueurs autonomes, il se pourrait que le DG du Canadien ait à changer de direction et soit plutôt tenté d'aller chercher du renfort pour améliorer son équipe immédiatement.

Kent Hughes dévoile ses intentions pour la date limite des échanges

Il est aussi possible, qu'il décide simplement de conserver ses joueurs sans en ajouter d'autres et de voir ce que cette équipe a dans le ventre et si elle est capable de se rendre en séries dès cette année.

Chose certaine, Hughes a confirmé qu'il allait prendre des décisions en fonction des performances de l'équipe. Il sera donc proactif et va réagir aux succès de son équipe.

Le Canadien a beau être en reconstruction, si l'équipe continue de jouer comme elle l'a fait dans le dernier mois, tout est possible.

Articles recommandés:

Source: X