Kent Hughes dévoile quelles sont ses priorités pour la saison prochaine
Voyez les détails!
Vendredi dernier, les directeurs généraux de la Ligue nationale de hockey se sont rassemblés à Chicago afin d'y réaliser une rencontre. Suite à cette rencontre, le journaliste de The Athletic Pierre LeBrun a eu l'occasion de s'entretenir avec le directeur général du Canadien de Montréal Kent Hughes. Ceux-ci ont discuté quelque peu de ses intentions pour la prochaine année.
Il commence tout d'abord par expliquer pourquoi le CH semble être aussi conservateur avec son argent.
"Nous le sommes, dans le sens où nous pouvons réduire nos engagements financiers à l'avenir avec, par exemple, un contrat ou un joueur qui ne fera probablement pas partie de notre avenir, alors nous aimerions le faire et nous l'avons fait. Si vous demandez spécifiquement si nous économisons un coffre au trésor pour le dépenser l’été prochain, non, je pense que chaque année, nous allons y aller et voir où nous en sommes. Dans ce processus de, je n'utilise pas le mot reconstruction, mais appelez-le comme vous voulez, mais dans ce processus de retour à une équipe capable de compétitionner sur une base durable, nous devons nous assurer que nous permettons à ces jeunes joueurs une opportunité de jouer. »
Kent Hughes
Ainsi, Hughes semble clair qu'il désire voir ses jeunes évoluer au cours des prochaines saisons et ne veut pas nuire à leur développement.
« Donc, si nous dépensons de l'argent pour améliorer notre équipe pendant un an ou deux, mais que nous privons ou limitons le développement des joueurs dont nous savons qu'ils doivent en faire partie lorsque nous serons prêts à être cette équipe que nous nous efforçons d'assembler, alors je pense que nous n'avons pas de vision à long terme. »
Kent Hughes
Il fut également questionné sur ce qui pourrait arriver avec le contrat de Carey Price. Celui-ci mentionne que rien n'est impossible.
« Je pense qu'il y a toujours une possibilité de faire des choses. Je ne sais pas à quoi cela ressemble, et je ne sais pas si cela se produira un jour, mais je ne décrirais certainement pas cela comme une impossibilité. »
Kent Hughes
Pour plus de détails, vous pouvez consulter la publication ci-dessous.