Kent Hughes croit qu'Ivan Demidov peut avoir un impact immédiat comme Lane Hutson
Voyez les détails!
Dès sa première saison dans la LNH, Lane Hutson en met plein la vue.
Avec 12 points lors de ses 11 derniers matchs, le défenseur de 21 ans se trouve maintenant au premier rang chez les recrues grâce à des performances absolument incroyables, particulièrement pour un joueur de son âge.
Kent Hughes a d'ailleurs lancé des fleurs à son joyau, qui n'a besoin que de 12 mentions d'aide afin d'égaliser le record pour le plus de passes (60) pour un défenseur recrue, détenu par Larry Murphy. Le DG du CH a accordé une généreuse entrevue au réputé Frank Seravalli cette semaine afin de discuter de plusieurs sujets entourant son équipe.
Entre autres, Hughes a avoué que les attentes étaient plutôt hautes envers Ivan Demidov, qui portera sans doute l'uniforme du bleu-blanc-rouge l'an prochain. Selon lui, le 5e choix au total en 2024 pourrait avoir un impact aussi important que Hutson cette saison.
On sait que Demidov s’en vient [l’an prochain]. Il est très talentueux. On ne sait pas s’il aura un impact immédiat comme Lane Hutson, mais c’est ce que l’on espère. On espère qu'il sera un morceau important la saison prochaine.
Kent Hughes
D'ailleurs, le nom du jeune russe était sur toutes les lèvres aujourd'hui, alors que l'espoir talentueux du Canadien a encore écopé d'une décision discutable de la part de son entraîneur-chef.
Ce choix de la part de Roman Rotenberg est certainement curieux, lui qui préfère laisser l'un de ses meilleurs joueurs dans les gradins pour les séries éliminatoires juste parce qu'il souhaite poursuivre sa carrière à Montréal.
Heureusement, Hughes a pratiquement confirmé l'arrivée de Demidov la saison prochaine, et même s'il s'avère que son impact n'est pas aussi grand que Hutson, il sera tout de même un joueur impressionnant.
- Samuel Doiron
Scène bouleversante à Edmonton : Le match est arrêté en raison d'un partisan en détresse
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Marc-André Fleury réagit de la seule manière qu'il connaisse au geste d'Alex Ovechkin
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Chat GPT prédit l'alignement du Canadien la saison prochaine
- Canadiens
- 2 minutes à lire