Kent Hughes aperçu en train de scruter un espoir en particulier
Voyez les détails!
C'est dans un peu plus d'une semaine que le Canadien connaîtra officiellement son rang au repêchage 2023 de la LNH.
Pour l'instant, en vertu de sa 28e position au classement général de la saison régulière, le CH possède le 5e choix total avec 8.5% de chances de remporter le 1er ou 2e choix total.
En attendant, le DG Kent Hughes ne chôme pas et il s'est déplacé en Suisse pour assister aux Championnats du Monde des moins de 18 ans.
Aujourd'hui, il a été vu en compagnie de Martin Lapointe, assistant au match opposant la Slovaquie et la Finlande alors qu'ils allaient assurément scruter l'intrigant attaquant Dalibor Dvorsky, qui figure dans le Top-10 de bien des experts en vue du prochain repêchage.
D'ailleurs, tel que le rapporte l'ancient recruteur professionnel du CH, Grant McCagg, Dvorsky a jusqu'à présent marqué en seulement 9 matchs le même nombre de buts aux championnats U18 que les trois meilleurs buteurs de la LNH (Connor McDavid, David Pastrnak et Leon Draisaitl) ont conjointement marqué en 30 matchs à l'époque.
Le jeune Slovaque qui fait déjà 6'1"/201lbs à 17 ans seulement connait un tournoi absolument sensationnel. Voyons voir s'il se mettra à monter sur les listes de certaines équipes.
Voyez la publication au bas.