HabsolumentFan

Kent Hughes a été surpris cette semaine à Brossard

Voyez les détails!

Mark Suciu

La nouvelle saison pointe désormais le bout de son nez alors que le Canadien de Montréal a tenu son traditionnel tournoi de golf ce matin à Laval-sur-le-Lac. C'est toujours à ce genre de journée que plein de sujets de conversation sont abordés auprès de quelques joueurs, mais surtout auprès de l'état-major.

De son côté, le directeur général du Canadien Kent Hughes admet avoir été surpris cette semaine lors de son passage au Complexe CN à Brossard comme le rapporte Priyanta Emrith sur Twitter. 

« Le directeur général Kent Hughes dit qu'il s'est rendu au centre d'entraînement de l'équipe à Brossard il y a quelques jours et qu'il a été surpris d'apprendre qu'il y avait 45 joueurs qui s'entraînaient de manière informelle quelques semaines avant le début du camp d'entraînement principal. »

Priyanta Emrith

C'est une excellente nouvelle parce que cela signifie qu'il existe réellement un changement de culture au sein de l'organisation comme l'a mentionné Jeff Gorton

«J’aime l’énergie du groupe. Depuis un mois, il y a près de 40 joueurs qui s’entraînent déjà ensemble. Ils ont hâte de recommencer à jouer. Ils se demandent quelle sera la prochaine étape pour notre groupe. J’aime l’enthousiasme et l’engagement des joueurs. [...] Ils savent qu’il s’agit d’une grosse saison, a poursuivi le vice-président des opérations hockey. C’est un bon groupe de jeunes. Nous avons hâte de voir les progrès de ce groupe. Ils veulent passer du temps ensemble. Quand tu regardes à travers la LNH, je ne pense pas que les 32 équipes misent sur 40 joueurs dans la même ville un mois avant l’ouverture du camp. »

Jeff Gorton

Ce sera intéressant à suivre cette année!

Articles recommandés: