KASSIAN: Marc Bergevin voulait passer un message à son équipe!
Le DG du Canadien ne tolère pas les frasques hors glace!
HabsolumentFan
Pour ceux qui doutaient toujours que l'organisation du Canadien ne tolérait pas les joueurs qui faisaient trop la fête à l'extérieur de la patinoire et faisaient la manchette avec leurs frasques hors glace, nous en avons eu une autre preuve hier.
Après avoir eu le feu vert des médecins pour revenir au jeu, Zack Kassian a immédiatement été échangé par Marc Bergevin qui ne voulait d'aucune façon que son joueur à problème ne s'approche à nouveau du vestiaire de son équipe.
Cette transaction viens peu de temps après que Christian Thomas eût été échangé quelques jours après être apparu sur les réseaux sociaux en train de faire la fête jusqu'à 5h00am en compagnie de Nathan Beaulieu.
En conférence de presse hier, Bergevin a confirmé que l'échange de Kassian servait de message au reste de l'équipe que l'organisation ne tolérait pas ce genre de comportements et que les standards du Canadien étaient élevés.
Reste maintenant à voir si Beaulieu terminera l'année à Montréal, lui qui fait partie de nombreuses rumeurs de transaction par les temps qui courent.
Crédit photo: Keystone Press Agency