Kaiden Guhle laisse tomber les gants contre Ryan Strome
Voyez les détails!
Alors que le Tricolore dispute actuellement son 28e match de la saison face aux Ducks d'Anaheim, les partisans réunis au Centre Bell ont quelque chose à se mettre sous la dent depuis le début de la rencontre.
Dès le début de la rencontre, après une pénalité décernée à l'attaquant des Ducks, Jansen Harkins, le Tricolore a profité de l'occasion pour enfiler l'aiguille et prendre les devants 1 à 0 par l'entremise de l'attaquant vedette Patrik Laine et son tir dévastateur.
Sur la séquence, le jeune défenseur Lane Hutson est devenu le premier défenseur recrue à récolter au moins un point dans un septième match de suite.
Puis, lors de la deuxième période, l'attaquant Kirby Dach s'est enlevé une tonne de pression de sur les épaules en inscrivant son 2e but de la saison, après une gaffe monumentale du gardien des Ducks, Lukas Dostal.
Enfin, alors que le deuxième engagement tirait à sa fin, le défenseur du Canadien Kaiden Guhle a laissé tomber les gants contre l'attaquant de l'organisation californienne, Ryan Strome.
Alors qu'il y avait une mêlée près du filet de Samuel Montembeault, les deux joueurs s'en sont donnés à cœur joie.
Voyez les images de ce combat ci-dessous.
Fait comique, sur la séquence, l'arbitre a oublié le numéro de Kaiden Guhle, ce qui a donné lieu à un moment loufoque!