Un peu plus tôt, vendredi, le Canadien avait rappelé le défenseur Logan Mailloux du Rocket de Laval.
Le Canadien de Montréal a subi une défaite de 4-1 face aux Kings de Los Angeles, jeudi soir, au Centre Bell. La rencontre fut marquée par une performance défensive décevante comme nous vous le rapportions un peu plus tôt aujourd'hui.
D'ailleurs, le défenseur Mike Matheson a dû quitter le match en raison d'une blessure au haut du corps. Désormais, nous apprenons que c'est plutôt le défenseur Kaiden Guhle qui est aux prises avec une blessure. Celui-ci est considéré comme étant au jour le jour. Pour sa part, Matheson subit une journée de traitement aujourd'hui.
Les défenseurs Kaiden Guhle (blessure au haut du corps, sera évalué sur une base quotidienne) et Mike Matheson (journée de traitements) ne participeront pas à l'entraînement d'aujourd'hui.
Canadiens de Montréal
Après un départ prometteur dans le match avec le premier but de Justin Barron, le Tricolore a rapidement perdu le contrôle de la partie. Les Kings, pourtant fatigués d’un match la veille, ont su exploiter les largesses défensives du CH. Le Tricolore avait accordé plusieurs surnombres défensifs, bien que les Kings aient capitalisé sur des tirs de longue distance suite à la circulation de la rondelle en zone offensive.
La perte de Matheson n'a fait qu'accentuer les problèmes défensifs du Canadien. Si cette blessure s'avère grave, il faudrait s'attendre à la rentrée dans l'alignement du défenseur Jayden Struble. Sinon, Mailloux serait l'autre option de l'équipe.
Plus de détails suivront.
- Samuel Doiron
Donald Trump réagit à la victoire du Canada hier soir
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Voici comment le capitaine Auston Matthews a coûté le championnat à son équipe hier
- Ailleurs dans la LNH
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chantal Kreviazuk a volontairement changé les paroles de l'hymne national en réponse à Donald Trump
- Canadiens
- 2 minutes à lire