HabsolumentFan
Kaiden Guhle avoue avoir été victime d'un accident de la route qui aurait pu être fatal
Le Courrier Du Sud  

Kaiden Guhle avoue avoir été victime d'un accident de la route qui aurait pu être fatal

Voyez les détails!

Marco Normandin

C'était la première médiatique de la très attendue série LA RECONSTRUCTION : AU CŒUR DES CANADIENS DE MONTRÉAL hier au Centre Bell et j'y étais invité pour y assister.

Vous pouvez d'ailleurs consulter ici mon résumé complet du premier épisode de la série ainsi que quelques uns des sujets qui seront abordés dans les des dix épisodes.

Dans ce premier épisode, on y voit des extraits de la vie du jeune défenseur Kaiden Guhle à l'extérieur de la patinoire, lui qui est suivi par les caméras dans son condo ainsi que dans sa voiture.

D'ailleurs, on peut voir que le haut de la fenêtre de sa voiture du côté conducteur est complètement fracassé. Détail étrange qui saute tout de suite aux yeux. Questionné à ce sujet, Guhle avoue qu'il a été victime d'un bête accident de la route. Alors qu'il roulait en voiture et que sa fenêtre était entrouverte de quelques pouces, il affirme avoir reçu une grosse roche directement dans le haut de sa fenêtre qui s'est immédiatement fissurée.

Conscient de sa chance dans les circonstances, il réalise en racontant l'anecdote que si sa fenêtre avait été descendue ne serait-ce que d'un ou deux pouces supplémentaires, il aurait potentiellement pu recevoir cette roche en pleine tête, ce qui aurait pu avoir de graves conséquences, voire même possiblement fatales.

Si les partisans du Canadien s'imaginaient avoir eu une autre saison catastrophique en terme de blessures l'an dernier, ce nouveau documentaire nous apprend qu'un autre gros morceau de l'équipe aurait facilement pu s'ajouter à la longue liste des blessés et ce, en se rendant à l'aréna.

La série sera diffusée sur la plateforme Crave à compter du 18 septembre prochain.

Voyez au bas la bande annonce officielle.