Juraj Slafkovsky se paye une magnifique BMW juste avant Noël
Voyez les détails !
Les joueurs de la LNH gagnent de bons salaires, leur permettant de s'offrir un style de vie des plus enviables. Grâce aux millions qu'ils font, ils ont accès à un éventail de luxes allant des somptueuses propriétés aux voyages extravagants, en passant par les montres et vêtements haut de gamme.
Cependant, s'il y a bien une dépense qui fait rêver la majorité d'entre eux, c'est l'achat de leur voiture de rêve. Qu’il s’agisse de bolides sportifs comme des Lamborghini ou des Ferrari, de voitures classiques de collection, ou encore de véhicules tout-terrain ultra-luxueux tels que les Range Rover ou les Mercedes G-Wagon, les choix sont aussi variés que les joueurs eux-mêmes.
Pour certains, c’est une question de performance et de vitesse, tandis que pour d’autres, c’est l’esthétique et le prestige qui priment. Beaucoup ne se limitent pas à un seul véhicule et possèdent de véritables collections. Ce penchant pour les voitures reflète non seulement leur réussite financière, mais aussi leur désir de savourer les fruits de leurs efforts
Juraj Slafkovsky fait partie de ces joueurs qui n'ont plus à se soucier de leur finances. Avec le contrat de 8 ans qu'il a signé l'été dernier, il touchera 60,8 millions de dollars dans les 8 prochaines années.
Il vient d'ailleurs de s'offrir un beau cadeau de Noël alors qu'il a fait l'achat d'une magnifique BMW M5 Competition noire.
Articles recommandés:
- Un recruteur des Preds dit ce qu'il pense vraiment d'Alex Carrier
- Les Bruins placent un vétéran joueur de centre au ballotage
- Alex Ovechkin s'offre en cadeau de Noël aux Capitals
- Alexandre Carrier explique quel genre de joueur il est et ce qu'il va apporter au CH
- Justin Barron était en voiture avec trois joueurs du CH lorsqu'il a appris qu'il était échangé