Juraj Slafkovsky révèle la vérité derrière son nouveau contrat
Voyez les détails !
Pendant que leplusieurs DG cherchaient à améliorer leurs équipes en signant des joueurs autonomes hier, du côté du Canadien, Kent Hughes a effectué l'un des plus grosses signatures de la journée en prolongeant son 1er choix de 2022, Juraj Slafkovsky, à un contrat de 8 ans qui entrera en vigueur après la prochaine saison.
Ce contrat rapportera 7,6 millions de dollars annuellement à Juraj et plusieurs parlent déjà d'un vol, considérant le plafond qui montera dans les prochaines années et le potentiel énorme de l'attaquant slovaque.
Pour être honnête, même s'il ne jouait pas mieux que ce qu'il nous a montré lors de la 2e moitié de saison l'an dernier, ce contrat sera quand même raisonnable. Mais s'il devient un meilleur joueur au cours des prochaines années, ce qui devrait normalement arriver, on regardera ce contrat en se disant qu'on a une chance énorme de l'avoir avec nous pour ce prix.
En entrevue, après la signature de ce contrat, il s'est ouvert sur le processus de négociation et il a admis que pour lui ce n'était pas si important le montant, il voulait plutôt signer le plus rapidement possible pour le plus d'années possible.
Il veut rester, il veut gagner à Montréal et il sait que cette équipe est sur le point de devenir quelque chose de spécial.
Ça s'est fait rapidement. Il y a évidemment eu des négociations, mais je savais que je voulais re-signer le plus tôt possible. Pour moi ce n'est pas l'argent qui compte. J'aurais pris n'importe quoi, je voulais juste rester.
- Juraj Slafkovsky
Lorsque l'équipe l'a repêché, elle nous parlait du caractère de gagnant de Slaf et sa volonté à devenir meilleur et faire la différence. En voilà une autre preuve !
Articles recommandés:
- JOUR 2: Top-50 des meilleurs agents libres toujours disponibles
- Kent Hughes explique pourquoi il n'a pas signé un gros nom sur le marché des agents libres
- Le Canadien dévoile officiellement son calendrier 2024-25
- Le Canadien annonce l'embauche d'un ancien de la LNH
- Il y aura un autre Frozen Frenzy cette saison dans la LNH