HabsolumentFan
Juraj Slafkovsky répond à plusieurs questions à l'Antichambre
 

Juraj Slafkovsky répond à plusieurs questions à l'Antichambre

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Ce soir à l'Antichambre sur les ondes de RDS, Juraj Slafkovsky était l'invité spécial et nous avons eu droit à une intéressante et très comique discussion avec les panélistes de RDS.

Le jeune ailier du Canadien a abordé plusieurs sujets.

Il s'est fait demander en entrée de jeu ce qu'il préfère après 2 ans à Montréal et il n'a pas hésité pour dire que c'est la nourriture ! Clairement les restaurants de Montréal plaisent au jeune joueur slovaque.

Par rapport à ses attentes face à la nouvelle saison, il a gardé ça simple, il veut amasser plus de points à chaque saison. Il mentionne qu'il a atteint son objectif de 20 buts la saison dernière, mais n'a pas voulu mettre de chiffres sur son objectif de la saison prochaine.

P.J. Stock lui a posé un intéressante question concernant sa vie en dehors de la glace, à savoir vers quels joueurs il se tourne pour parler et se confier considérant qu'il est encore un jeune joueur et qu'il est en apprentissage.

Guhle et Arber ! Nous sommes tous arrivés dans la ligue en même temps et nous sommes un petit groupe uni.

- Juraj Slafkovsky

Sur une note plus légère, Slaf s'est fait demander qui était le meilleur co-chambreur avec qui il aime être jumelé et sa réponse fut hilarante.

Cette année je vais être avec Guhle. L'an passé j'ai eu Justin Barron, Arber et Guhle.

Qui ronfle ?

Guhle! Je n'ai jamais entendu quelque chose comme ça, c'est fou. Barron était le plus calme, Arber est un animal, mais ils sont tous gentils.

- Juraj Slafkovsky

Il parle aussi d'un point très important, soit la patience de Martin St-Louis envers lui. Il ressentait qu'il avait sa place peu importe s'il avait des difficultés ou non. L'entraîneur ne l'a jamais lâché et c'est de cette façon qu'il s'est construit un confiance sur la glace.

Il raconte aussi que c'est Cole Caufield qui est le DJ dans la chambre. Juraj ne semble pas avoir de préférence musicale mais il déteste le country.

Concernant son nouveau contrat, il dit que ça ne change rien dans son jeu et sa routine journalière mais que le sourire est plus facile avec autant d'argent dans son compte. ''Je vais avoir besoin d'un plus gros portefeuille''

Bien qu'il ne parle pas aussi bien français que Nick Suzuki qui a fait une publicité avec Chantal Machabée il dit de garder les yeux ouverts car quelque chose s'en vient dans son cas. C'est donc dire que l'on devrait avoir une pub qui met en vedette Slaf prochainement !

Le jeune homme fait preuve d'une belle confiance et un sens de l'humour contagieux. Clairement lorsqu'on parle d'avoir des joueurs avec une bonne tête sur les épaules, Slaf en est le parfait exemple.

Vous pouvez voir l'entrevue complète juste ici :

Source: RDS