Juraj Slafkovsky réagit à l'arrivée de David Reinbacher avec l'organisation
Voyez les détails!
Plus tôt, cet avant-midi, nous vous rapportions que le Rocket de Laval allait pouvoir bénéficier d'une aide précieuse à la défensive au cours des prochains jours.
En effet, quelques jours après avoir vu sa saison se terminer en Suisse, le défenseur David Reinbacher devrait rejoindre Laval d'ici peu.
Il s'agit d'une excellente nouvelle que les partisans et les experts attendaient.
Il sera maintenant plus facile de voir l'étendu de son talent et le potentiel immense qu'il possède.
Questionné à propos de son arrivée avec l'organisation du Tricolore, Juraj Slafkovsky n'est pas passé par quatre chemins pour exprimer sa vision des choses.
Comme le rapporte le journaliste à TVA Sports, Anthony Martineau, Slafkovsky croit que Reinbacher aura assurément besoin de temps pour se familiariser au style de jeu nord-américain.
"David Reinbacher aura assurément besoin de temps. En Suisse, l'action est davantage axée sur les habiletés. Dans la LAH, il y a quelques crétins qui ne veulent que t'arracher la tête! J'ai l'impression que les joueurs bénéficient de plus de temps là-bas. Il devra s'habituer à jouer sur une glace plus petite, il aura probablement moins de temps et ce sera certainement plus physique qu'en Europe. J'ai l'impression qu'il sera en mesure de modifier son style de jeu."
- Juraj Slafkovsky, Twitter/X
De plus, le premier choix total du repêchage 2022 s'est même permis de narguer les médias montréalais en mentionnant que les partisans allaient maintenant entendre parler de Reinbacher sans cesse.
"Je vais assurément souhaiter bonne chance à David demain. Et je sais aussi que je le verrai plus souvent via Instagram parce que vous allez écrire sur lui chaque jour, non?"
- Juraj Slafkovsky, Twitter/X
Il sera intéressant de voir la camaraderie qui se développera éventuellement entre ces deux coéquipiers!