HabsolumentFan
Juraj Slafkovsky lance un avertissement à son ami Simon Nemec
 

Juraj Slafkovsky lance un avertissement à son ami Simon Nemec

Voyez les détails!

Marco Normandin

Lors de l'encan 2022 qui se déroulait à Montréal, Juraj Slafkovsky a été sélectionné au premier rang par le Canadien et c'est son compatriote et ami Simon Nemec qui a été sélectionné au deuxième rang par les Devils du New Jersey.

Ce soir, ils s'affronteront pour la première fois de leur carrière dans la LNH.

En entrevue avant la rencontre, Slafkovsky a affirmé que les deux jeunes joueurs ont été souper ensemble hier et c'est Nemec qui a payé la facture puisque Slaf l'avait invité à manger à Laval plus tôt cette saison quand le défenseur évoluait dans la Ligue Américaine.

Le gros attaquant, qui semble trouver de plus en plus son aise sur la patinoire depuis quelques semaines, a d'ailleurs lancé un avertissement à Nemec, affirmant avec le sourire que même si c'est excitant de jouer contre son ami Slovaque ce soir, il ne se gênera surtout pas pour terminer ses mises en échec sur lui pour autant.

Les deux joueurs connaissent présentement de très bonnes séquences et démontrent pourquoi ils ont été sélectionnés si tôt au repêchage.

  • Âgé de 19 ans, Juraj Slafkovsky est un choix de 1ere ronde (1er total) au repêchage de 2022. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 5 buts et 11 passes pour un total de 16 points en 43 matchs.
  • Âgé de 19 ans, Simon Nemec est un choix de 1ere ronde (2e total) au repêchage de 2022. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 2 buts et 6 passes pour un total de 8 points en 20 matchs.

Ça promet pour ce soir!