HabsolumentFan
Juraj Slafkovsky commente son premier match en compagnie de Patrik Laine
 

Juraj Slafkovsky commente son premier match en compagnie de Patrik Laine

Voyez les détails!

Marco Normandin

C'était le premier match hier de Patrik Laine dans l'uniforme du Canadien de Montréal.

Pour l'occasion, l'entraîneur-chef Martin St. Louis l'avait jumelé avec les attaquants Kirby Dach et Juraj Slafkovsky sur le deuxième trio de l'équipe.

Les trois joueurs ont bien fait dans l'ensemble, donnant l'idée à St. Louis de garder son monstrueux trio intact pour les prochains matchs dans le but de leur permettre de créer une certaine chimie ensemble.

D'ailleurs après la rencontre, le jeune Slafkovsky nous a permi de découvrir une facette que l'on connait un peu moins à propos de Laine, affirmant qu'il est un véritable bout en train, lui qui n'arrête pas de faire des blagues sur le banc de l'équipe durant le match.

C'est ce qu'il a confié au journaliste Anthony Martineau de TVA Sports.

Juste être sur le banc avec lui, c’est tordant. Tu devrais entendre les choses qu’il peut dire. Je pleure tout le match!

- Juraj Slafkovsky

Il a par contre préféré ne pas répéter ce qu'il lui avait dit durant la rencontre, affirmant que ça ne se disait pas dans un micro.

Visiblement, le chimie entre les deux attaquants semble déjà commencé à opérer à l'extérieur de la patinoire. Ça pourrait n'être qu'une question de temps avant que ce soit aussi le cas sur la glace.