HabsolumentFan
Josh Anderson a pris les grands moyens pour retrouver sa touche de marqueur
 

Josh Anderson a pris les grands moyens pour retrouver sa touche de marqueur

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Josh Anderson a traversé une saison difficile en 2023-2024, marquée par des difficultés à trouver le fond du filet. Bien que reconnu pour son gabarit imposant et son jeu physique, il a éprouvé des problèmes de constance en attaque. Malgré ses efforts pour créer des occasions de marquer et contribuer à l'offensive de son équipe, son efficacité devant le but a été moins percutante que lors des saisons précédentes.

Les efforts étaient là mais le manque de synchronisation avec ses coéquipiers et la difficulté à finir ses jeux ont contribué à cette baisse de production, rendant la saison frustrante pour lui sur le plan offensif.

Afin de revenir en force, le gros ailier a décidé de s'entraîner avec Adam Nicholas, le directeur du développement hockey chez le Canadien.

Après s'être marié plus tôt cet été au mois de juin, il a pris une pause du hockey afin de se ressourcer et il a ensuite passé une bonne portion de son été à Brossard pour travailler sur son jeu.

En demeurant à Montréal, Anderson aurait réellement mis beaucoup d'efforts avec Nicholas pour s'améliorer et perfectionner ses compétences afin d'être prêt à rebondir cette saison.

Il est connu que Nicholas a accompli un travail solide pour le Canadien de Montréal au niveau du développement depuis son arrivée avec le CH, c'est donc une excellente nouvelle d'apprendre qu'il a passé du temps avec Anderson en privé afin de l'aider à retrouver sa touche.

Des propos rapporté par Martin Leclerc. Vous pouvez écouter la séquence complète vers les 28 minutes du dernier épisode de Tellement Hockey :