Jose Théodore ne serait pas surpris qu'Ivan Demidov soit enlevé de l'alignement
Voyez les détails!
Le Canadien s’apprête à disputer son deuxième match des séries face aux Capitals de Washington, après une défaite crève-cœur en prolongation lors du premier duel. Comme l'équipe dans son ensemble n'a pas performé au meilleur de ses capacités, on parle déjà d'apporter des changements à l'alignement. Pour certains, le premier à prendre la direction des estrades devrait être Ivan Demidov.
Le jeune attaquant russe, qui a joué seulement deux matchs en saison régulière avec le grand club, n’a pas connu un match convaincant lundi soir. Il a terminé la rencontre avec un différentiel de -2, tout en étant peu visible offensivement.
Pour José Théodore, qui était en entrevue avec Mario Langlois (Les amateurs de sports), il ne serait pas surprenant de voir le Canadien le retirer de l’alignement si le club cède une deuxième victoire consécutive aux Caps.
Il a été -2 dans le dernier match. Il a joué deux matchs sur 82 avec le club. Le Canadien s'est rendu en séries sans avoir ce gars-là dans l'alignement, on a battu les meilleurs clubs, il est arrivé à la fin, il a fait un bon match et un match ordinaire. Il n'est pas difficile à enlever de l'alignement, pis personne ne serait surpris.
José Théodore
Cela dit, Théodore met aussi en garde contre l’idée de paniquer trop rapidement. Pour lui, l’équipe doit rester fidèle à son plan.
Il faut pas oublier : quand tu commences à changer tes trios, changer ton alignement, essayer de trouver la potion magique, tu lances un message de panique. Comme j'ai toujours dit en séries Mario, c'est un match.
José Théodore
Malgré tout, l'ancien gardien de la LNH rappelle que le CH ne devrait pas nécessairement retirer le jeune attaquant de l'alignement, particulièrement considérant son talent offensif.
Demidov aura-t-il une chance de se racheter ce soir, ou sera-t-il victime du couperet s'il livre une autre performance oubliable? Dans tous les cas, la décision de Martin St-Louis fera certainement jaser.
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire