HabsolumentFan
Jordan Harris s'ouvre sur la transaction l'envoyant à Columbus
 

Jordan Harris s'ouvre sur la transaction l'envoyant à Columbus

Voyez les détails!

Mark Suciu

Le transfert de Patrik Laine au Canadien de Montréal a beaucoup fait jaser tant à Columbus qu'à Montréal. Cependant, dans toute ces discussions se perdent les propos du défenseur Jordan Harris qui avait été acquis par les Blue Jackets de Columbus en retour de Laine et d'un choix de deuxième ronde en 2026.

Harris est un défenseur qui a pris part à 56 matchs avec le Tricolore en 2023-2024. En entrevue avec le journaliste Mark Scheig, il a pris le temps d'exprimer sa surprise lorsqu'il a appris la transaction.

J’étais en route pour HomeGoods pour récupérer une table qu’on avait achetée la veille avec le SUV de ma mère. Puis, j’ai reçu un appel de Kent [Hughes] et on a discuté pendant 5-10 minutes. Il m’a ensuite dit que l’appel de l’échange arriverait bientôt et que je serais échangé à Columbus dans l'échange de Laine.

Jordan Harris

Avec l’abondance de défenseurs qui regorge à Montréal, Harris a écopé. Tout de même, il s'amène à Columbus, dans un environnement où il sera en compétition pour une place régulière sur la ligne bleue.

Je pense que la compétition est saine, peu importe où l’on joue. Ce qui compte pour moi, c’est de jouer mon jeu et de mettre en valeur mes forces.

Jordan Harris

Avec les Jackets, Harris se battra pour une place aux côtés de jeunes talents comme David Jiricek et Denton Mateychuk. D'ailleurs, Harris a révélé que David Savard lui aura été un excellent mentor et qu'il tentera d'appliquer ce qui lui a été appris.

Il bloque tellement de tirs, c’est impressionnant. Mais il sait aussi comment se comporter au quotidien. Il sait rendre le travail agréable tout en étant incroyablement compétitif.

Jordan Harris

Avec le dossier de Laine conclu à Columbus, Harris espère prouver qu'il a encore beaucoup à offrir dans la LNH.

Articles recommandés: