Jonathan Roy raconte une fois qu'il a ramené des danseuses chez son père
Voyez les détails!
Depuis qu'il a quitté le hockey pour le monde de la musique, le chanteur Jonathan Roy est sorti de sa coquille comme jamais et ne se gêne pas pour raconter de nombreuses anecdotes toutes plus intimes les unes que les autres sur sa vie privée.
Lorsqu'invité dans des podcasts, il va parfois très loin dans les détails.
Rappelons-nous la fois où il s'était ouvert sans tabou sur ses multiples orgies bisexuelles de son passé.
Le voilà donc qui récidive.
Cette fois invité au podcast Prends Un Break, il a raconté qu'il avait souvent l'habitude d'aller aux danseuses dans sa jeunesse et qu'il n'était pas rare qu'il réussissait à en ramener chez lui, qui se trouvait à être la maison de son père, le légendaire Patrick Roy.
Dans l'anecdote en question, il raconte qu'il avait justement ramené une danseuse et s'était fait faire une fellation dans le spa de son paternel.
Or, il s'est rendu compte après quelques minutes en plein acte que que son père l'observait depuis un certain moment du haut de sa fenêtre et lui envoyait la main, lui qui semblait bien fier de son garçon!
Pas de doutes, c'est toujours croustillant lorsqu'il est invité dans des podcasts. Reste à savoir si son père Patrick apprécie d'être mêlé publiquement à ses anecdotes sexuelles par contre!
Voyez au bas l'extrait vidéo.