HabsolumentFan
Jon Cooper lance des fleurs à Montréal et aux partisans
 

Jon Cooper lance des fleurs à Montréal et aux partisans

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Le Tournoi des 4 nations a débuté hier au Centre Bell de Montréal avec un match exaltant entre le Canada et la Suède. Le Centre Bell était plein d'énergie et les fans ont assisté à un match palpitant qui s'est prolongé en prolongation.

L'équipe canadienne, composée entre autres de Sidney Crosby, Cale Makar, Nathan MacKinnon et Connor McDavid, a enflammé la foule dès le début de la rencontre en marquant en supériorité numérique.

Malgré une avance de 3-1, le Canada a dû faire face à une équipe suédoise résistante qui s'est battue pour égaliser au cours de la troisième période.

La tension a atteint son paroxysme en prolongation lorsque Mitch Marner, assisté de Crosby, a permis au Canada de remporter la victoire 4-3. Le jeu de haut niveau et l'excitation palpable ont souligné la promesse du tournoi de présenter du hockey international de haut niveau.

Jon Cooper est habitué d'être du côté adverse lorsqu'il vient à Montréal avec le Lightning, mais cette fois il a le support des partisans locaux et en entrevue, il n'a pas manqué l'occasion de souligner à quel point il aime venir ici.

Je pense que je suis dans cette ligue depuis assez longtemps et je pense que les gens de Montréal savent à quel point cet endroit a compté pour moi. La première fois que j'ai participé aux séries éliminatoires, c'était ici. Nous avons été balayés. C'était difficile, mais je n'oublierai jamais la façon dont j'ai été traité, la façon dont j'ai été traité en ville.

Au fil des ans, nous nous sommes battus avec les Canadiens. Nous avons perdu une série d'éliminatoires et nous en avons gagné une, mais j'aime cette ville. J'aime être ici.

Je pense que c'est la meilleure aréna de la ligue lorsque vous n'êtes pas à la maison.
J'aime venir ici. Je m'émerveille de ce qui se passe ici. Et je pense, vous savez, que le hockey est bien fait ici et il faut savoir apprécier les fans et j'ai beaucoup de chance qu'ils m'apprécient.

- Jon Cooper

Articles recommandés:

Source: X