HabsolumentFan
John Tortorella explique avec beaucoup trop de détails le retrait de Panarin ce soir!
 

John Tortorella explique avec beaucoup trop de détails le retrait de Panarin ce soir!

OH MY GOD!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Nous vous rapportions plus tôt que les Blue Jackets de Columbus affronteront le Canadien ce soir au Centre Bell mais seront privés des services de leur meilleur attaquant, Artemi Panarin, ennuyé par un virus.

C'est du moins la version officielle de l'équipe.

Nombreux sont ceux qui doutent de cette explication à seulement 6 jours de la date limite des transactions et pensent plutôt que la direction des Jackets ne peut se permettre de voir leur attaquant vedette se blesser et les empêcher de compléter une transaction majeure avant de ne perdre ses services pour rien cet été lorsqu'il quittera sur le marché des agents libres.

Rencontré par les journalistes avant le match de ce soir et visiblement frustré de la tournure de l'annonce initiale et des spéculations, l'entraîneur-chef de l'équipe, John Tortorella, y est allé de la déclaration de l'année pour expliquer le retrait de Panarin dans la formation de ce soir, s'assurant que personne n'ait le moindre doute sur la raison exacte:

"Il est MALADE... Il a ch*é dans ses culottes et il se vomit tout l'intérieur!"

Voilà qui ne pouvait être on ne peut plus clair! C'est à ce moment qu'on se rappelle que Tortorella n'a jamais la langue dans sa poche lorsque vient le temps de répondre aux questions des journalistes.

En 56 matchs cette saison, l'ailier de 27 ans présente une fiche de 24 buts et 43 passes pour un total de 67 points. 


" Panarin won’t face #Habs tonight due to illness. Torts was emphatic that Panarin’s absence is not to protect a potential trade asset: “He’s SICK... he shit his pants and he’s puking his guts out.”

Source: John Lu