Joël Teasdale va rejoindre Joël Bouchard sur un essai professionnel
Voyez les détails !
Après une saison difficile avec le Wild de l'lowa dans la Ligue américaine, l'ancien du Canadien, Joël Teasdale, aura la chance de faire ses preuves dans une nouvelles équipe, celle entraîné par Joël Bouchard, le Crunch de Syracuse qui est le club-école du Lightning.
Les deux hommes se connaissent très bien. Bouchard était l'entraîneur de Teasdale dans les rangs juniors avec l'Armada de Blanville-Boisbriand ainsi qu'avec le Rocket de Laval lors de la saison recrue de Teasdale en 2020-21.
Joël Teasdale est connu pour son travail acharné et son jeu robuste. Né en 1999 à Laval, Québec, il a fait ses débuts dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) avec l’Armada de Blainville-Boisbriand, où il s'est rapidement démarqué grâce à son jeu offensif et sa détermination.
Teasdale a signé un contrat avec les Canadiens de Montréal en 2018 en tant qu'agent libre non repêché. Malheureusement, il a subi une grave blessure au genou qui a retardé son développement, mais il est revenu plus fort en rejoignant le Rocket de Laval dans la Ligue américaine de hockey.
Grâce à sa résilience et sa polyvalence, Joël Teasdale est devenu un joueur clé pour Laval. Il a toujours espoir de rejoindre la LNH.
L'an dernier fut une saison difficile avec l'Iowa alors qu'il n'a récolté que 13 points en 65 matchs. Il tentera de se reprendre cette saison et à moins d'une surprise, il devrait se tailler un poste avec Syracuse.
Articles recommandés:
- Le Canadien dévoile la liste des joueurs invités au camp des recrues
- Le Canadien est l'une des équipes les plus massives de la LNH
- The Athletic dévoile son top-20 pour l'obtention du trophée Calder
- Top-15 des meilleurs agents libres toujours disponibles
- Matvei Michkov voulait voir Ivan Demidov le rejoindre à Philadelphie