HabsolumentFan
Joel Edmundson réagit à la possibilité d'être échangé aujourd'hui
 

Joel Edmundson réagit à la possibilité d'être échangé aujourd'hui

Voyez les détails!

Marco Normandin

Le Canadien était à Los Angeles hier pour y affronter les Kings. Malgré un bel effort, la troupe de Martin St. Louis a dû ultimement s'avouer vaincue par la marque de 3 à 2.

Après la rencontre, le défenseur Joel Edmundson, qui disputait un premier match depuis le mois de janvier, s'est adressé aux journalistes.

Il s'est dit rétabli à 100% et ne pas avoir ressenti de douleurs au dos, ce qui est une excellente nouvelle dans les circonstances.

Pleinement conscient de toutes les rumeurs l'entourant, c'est un joueur émotif qui a répondu aux questions des médias, sachant très bien qu'il a potentiellement disputé son dernier match dans l'uniforme du Canadien.

"Je ne vous mentirai pas et vous dirai que je ne suis pas très excité présentement. C'est dommage d'être dans notre position au classement actuellement, ce qui veut dire que bien peu de joueurs de l'équipe sont en sécurité et ce n'est pas amusant. J’ai avisé la direction que j’aimerais rester. Nous avons un bon groupe de joueurs ici et j'aime ce qu'on est en train de bâtir. J'aimerais en faire partie mais je comprend aussi que c'est une business et je n'ai pas le contrôle de ce qui arrivera. Ça me rend émotif de penser au groupe de gars que nous avons ici et ce que nous avons vécu ensemble au cours des dernières années. Je me rappelle à quel point la ville était électrique lors des séries de 2021 et nous voulons revivre ces émotions là encore une fois."

- Joel Edmundson

Sachant très bien qu'il pourrait être échangé aujourd'hui, lui qui avoue lire et entendre tout ce qui se dit dans les rumeurs à son sujet, Edmundson sait qu'il n'a aucun contrôle sur la situation et qu'il se doit d'attendre patiemment jusqu'à 15h00 cet après-midi pour connaître la suite des choses quant à son futur.

Voyez au bas les images du point de presse en question.