Joel Edmundson et Jonathan Drouin réagissent à leur avenir avec le Canadien
Voyez les détails!
Le Canadien était à Anaheim hier pour y affronter les Ducks. Malgré un bel effort, la troupe de Martin St-Louis a dû s'avouer vaincue par la marque de 3 à 2.
Après la rencontre, le défenseur Joel Edmundson s'est adressé aux journalistes afin de réagir à son avenir avec le Tricolore ; lui qui n'a finalement pas été transigé avant la date butoir des transactions.
Contrairement à jeudi soir dernier lors de l'affrontement face aux Kings où il avait répondu aux questions des médias de façon émotive, Edmundson, qui croyait avoir disputé son dernier match dans l'uniforme du Canadien à ce moment, s'est présenté devant les journalistes avec une attitude beaucoup plus confiante après la défaite face aux Ducks.
Rappelons que vendredi matin, le réputé Darren Dreger avait mentionné qu'il serait très surpris si Edmundson n'était pas échangé avant la fin de la journée.
Or, comme le mentionne le journaliste sportif, Luc Gélinas, via son fil Twitter, le défenseur du Canadien s'est dit vraiment heureux et soulagé de demeurer officiellement à Montréal.
Selon ses dires, Edmundson était énormément stressé depuis plusieurs semaines déjà!
"Kent [Hughes] nous a pris à part Josh [Anderson] et moi il y a un mois pour nous parler. J’ai dormi environ une heure hier soir!"
- Joel Edmundson, Twitter
Tout comme son coéquipier, l'attaquant, Jonathan Drouin, s'est également dit très heureux de demeurer à Montréal.
Rappelons que nous vous avions dressé un portrait des trois destinations potentielles pour le Québécois, par l'entremise de Ken MacMillan, rédacteur à The Hockey Writers.
Drouin aura finalement inscrit son premier but de la saison lors du match d'hier soir. Il s'agit de son premier depuis janvier 2022.
Articles recommandés :
Importante mise à jour concernant Joel Edmundson avant le match face aux Kings
Joel Edmundson réagit à la possibilité d'être échangé aujourd'hui
Kent Hughes explique pourquoi il n'a pas échangé Jonathan Drouin