HabsolumentFan
Jennifer Gardiner écrase les joueurs du CH à l'épreuve des tirs de précision
 

Jennifer Gardiner écrase les joueurs du CH à l'épreuve des tirs de précision

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Le concours d'habiletés de la LNH est toujours un événement très apprécié des fans, car il met en valeur l'incroyable talent et la précision des meilleurs joueurs de la ligue dans une atmosphère amusante et électrisante.

L'une des épreuves les plus passionnantes est le tir de précision, où les tireurs d'élite mettent leur précision à l'épreuve en atteignant des cibles dans le filet le plus rapidement possible.

Au fil des ans, cette compétition a donné lieu à des moments inoubliables, qu'il s'agisse des performances légendaires de joueurs comme Ray Bourque et Sidney Crosby ou des performances plus récentes d'Auston Matthews et de Connor McDavid, qui ont fait preuve d'une grande précision.

Qu'il s'agisse d'une jeune star qui s'affirme ou d'un vétéran, l'épreuve de tir de précision ne manque jamais d'impressionner. 

Aujourd'hui, au concours d'habiletés du Canadien, les filles de La Victoire de Montréal participaient elles aussi à l'événement et Jennifer Gardiner a dominé les joueurs du CH à l'épreuve des tirs de précision.

En effet, Gardiner a fait éclater les quatre cibles en l’espace de seulement 9,457 secondes !

Elle a ainsi mieux fait que Mike Matheson (12,092), Christian Dvorak (13,324) et Alex Newhook (15,322), pour ne nommer que ceux-là.

Articles recommandés:

Source: X