HabsolumentFan
“Je suis convaincu que Cayden Primeau ne fini pas l'année à Montréal”
 

“Je suis convaincu que Cayden Primeau ne fini pas l'année à Montréal”

Voyez les détails!

Marco Normandin

La saison 2024-25 n'est pas encore débutée que déjà les spéculations vont bon train.

Le Canadien de Montréal a décidé la saison dernière de transiger le vétéran gardien Jake Allen aux Devils du New Jersey pour ainsi mettre un terme au ménage à trois de l'équipe devant le filet. C'est donc avec les gardiens Samuel Montembeault et Cayden Primeau que Martin St. Louis amorcera la saison.

Selon l'analyste Éric Fichaud, ce duo ne sera que temporaire, lui qui croit que Primeau sera échangé avant la fin de la saison pour amener un vétéran gardien dans le but d'épauler Montembeault.

Voyez ce qu'il avait à dire sur les ondes de TVA Sports.

Moi je suis convaincu que Primeau ne fini pas l'année à Montréal. Convaincu, convaincu. Éventuellement ils vont faire une transaction pour aller chercher un gardien. Moi je pense qu'ils devraient avoir un gars beaucoup plus vieux pour épauler Samuel [Montembeault] si tu décides qu'il est ton homme de confiance. On a vu l'année passée qu'il a quand même fait du progrès. 

- Éric Fichaud

Il sera très intéressant de voir si le DG Kent Hughes sera tenté d'amener un autre gardien vétéran, lui qui avait tout fait en son possible pour ne pas perdre Primeau la saison dernière en ne le soumettant pas au ballotage dans le but de l'envoyer avec le Rocket de Laval dans la Ligue Américaine.

  • Âgé de 25 ans, Cayden Primeau est un gardien de 6'3"/207lbs sélectionné en 7e ronde (199e total) lors du repêchage de 2017. La saison dernière, il a compilé une fiche de 8-9-4 avec une moyenne de buts alloués de 2.99 et un taux d'efficacité de .910 en 23 matchs.

Voyez les images au bas.

Source: TVA Sports