Jake Evans admet que Martin St. Louis est plus dur avec les joueurs
Voyez les détails!
Le Canadien de Montréal a été inspiré par l'ancien capitaine Shea Weber alors qu'il a remporté son duel de samedi soir face aux Blue Jackets de Columbus par la marque de 5-1.
Le Canadien connaissait des moments difficiles alors qu'il se retrouvait au tout dernier rang avant le début du match. Désormais avec une fiche de 6-10-2 après 18 matchs, le Tricolore souhaitera se remettre en marche.
À la suite du match, l'attaquant Jake Evans a mentionné que l'entraîneur-chef Martin St. Louis était maintenant plus dur avec ses joueurs.
Il est beaucoup plus dur, il nous traite comme si nous étions adultes et nous en avons besoin en ce moment. Peu importe que vous soyez plus âgé ou plus jeune, vous devez vous en tenir au plan de jeu, être un bon joueur d'équipe d'abord... et si vous ne l'êtes pas, vous devez vous le faire dire.
Jake Evans
Les années précédentes semblaient être des années de développement. Cette saison, il semble vouloir des résultats, même si ceux-ci n'ont pas toujours été obtenus.
Pour sa part, St. Louis a continué d'encourager son équipe après la victoire de samedi.
De temps en temps, nos jeunes vont montrer leur talent… ça fait partie du processus et les gars le savent et le comprennent. Nous voulons tous arriver au même endroit et je sais qu'il y aura des difficultés de croissance à un moment donné – parfois la difficulté de croissance est collective, parfois elle est individuelle.
Martin St. Louis
Le Canadien recevra les Oilers d'Edmonton lundi soir à l'occasion du match diffusé sur Amazon Prime Video.
Articles recommandés:
- Arber Xhekaj commente sa bagarre en lançant une flèche à Jake Paul
- Le plafond salarial pourrait fait une énorme bond la saison prochaine
- Arber Xhekaj et Mathieu Olivier jettent les gants et nous offrent un meilleur combat que Tyson-Paul
- Sean Monahan vole le bâton de Lane Hutson en plein match
- Un joueur tombe au combat avant la rencontre de ce soir contre Columbus