Jacob Fowler prépare une belle surprise pour les partisans du Canadien
Voyez les détails!
Lors du dernier repêchage, le Canadien de Montréal a fait la sélection du gardien de but Jacob Fowler à l'aide d'un choix de troisième ronde, le 69e au total.
Depuis qu'il fait partie de l'organisation, Fowler n'a amené que des discussions positives, en partie grâce à son excellent début de saison avec Boston College.
Effectivement, en 17 parties, celui-ci présente un dossier de 13-3-1. De plus, il affiche un pourcentage d'arrêt de ,925 et une moyenne de buts alloués de 2,16 buts par match.
Toutefois, il n'a pas seulement la tête au hockey depuis le début de la saison. En effet, comme le rapporte Jon Morosi sur X, Fowler a suivi des cours de français depuis le début de l'année alors qu'il avait appris qu'il allait faire partie de l'organisation du Canadien.
C'est son coéquipier Gabe Perreault qui a raconté le tout en entrevue.
« Évidemment avec Montréal, je trouve que c'est bien qu'il apprend ça [le français]. Au début, il avait un peu de difficulté, mais maintenant il commence à trouver son chemin et c'est plaisant l'avoir dans ma classe. [...] Je lui donnerais un B/B+. Je ne lui donnerais pas un A tout de suite, mais il n'est quand même pas mal! »
Gabe Perreault
C'est toujours plaisant de voir des joueurs faire un effort supplémentaire afin de se rapprocher des partisans!
Articles recommandés:
- Les États-Unis annoncent leur alignement pour le Championnat mondial junior
- Jacob Fowler prouve qu'il est le meilleur gardien recrue au pays
- Jacob Fowler pourrait causer la surprise avec Team USA
- Deux espoirs du Canadien invités au camp d'entraînement de Team USA Junior
- Jacob Fowler révèle ce que Martin St. Louis lui a dit quand il a quitté Montréal cet été