Si le Canadien a considérablement amélioré sa profondeur en attaque et en défense en ce qui a trait à sa banque d'espoirs, qu'en est-il de devant le filet?
De passage au Sick Podcast avec Tony Marinaro, l'analyste Pierre McGuire y a été de toute une envolée envers le jeune gardien Jacob Fowler qu'il voit non seulement devenir le gardien d'avenir du Canadien de Montréal mais une superstar. Rien de moins.
Il en a aussi profité pour s'avancer et donner son opinion sur ce que devrait être le plan de l'organisation avec lui au cours des prochaines années.
Premièrement, ce jeune est une superstar. Il n'est pas bon, il est vraiment bon! Je le laisserais probablement jouer une dernière saison universitaire avec Boston College pour qu'il ait la chance de participer au Frozen Four puis je lui donnerais une année complète dans la Ligue Américaine l'an prochain. Honnêtement, il n'aura plus grand chose à prouver après ça.
- Pierre McGuire
De quoi emballer les partisans du Canadien de savoir que les Nick Suzuki, Cole Caufield, Kirby Dach, Juraj Slafkovsky, Ivan Demidov, Lane Hutson, David Reinbacher et Kaiden Guhle auront dans quelques années un gardien de premier plan pour assurer leurs arrières!
Voyez au bas le podcast en question dans son intégralité.