Jacob Fowler continue sa domination dans la NCAA avec une fin de semaine de rêve
Voyez les détails !
Jacob Fowler continue à faire des vagues dans la NCAA grâce à ses excellentes performances et cette fin de semaine il a de nouveau prouvé à quel point il peut être dominant.
Repêché au troisième tour de la séance de sélection de la LNH de 2023, Fowler s'est rapidement avéré être une perle cachée dans ce repêchage. Jouant actuellement pour Boston College, il est un facteur clé dans le succès de son équipe, faisant preuve de sang-froid, d'athlétisme et d'un QI hockey très élevé, bien au-delà de son âge.
Reconnu pour sa capacité à rester calme sous la pression, Fowler réalise constamment des arrêts importants dans les moments critiques. Son positionnement solide et ses réflexes rapides ont fait de lui l'un des gardiens de but les plus fiables du hockey universitaire cette saison.
Cette fin de semaine, Boston College jouait deux matchs en 24 heures contre Providence et c'est Fowler qui était dans les buts pour les deux matchs.
Vendredi il a réussi un jeu blanc dans une victoire de 3-0 et samedi il n'a accordé qu'un but sur 30 lancers dans une victoire de 4-1.
En 20 matchs cette saison il affiche un impressionnant pourcentage d'efficacité de ,934 et une moyenne de buts alloués de 1,70.
Articles recommandés:
- Martin St-Louis dévoile son alignement et son gardien pour le match de ce soir
- L'ancien du Canadien, Marcel Bonin, s'éteint à l'âge de 93 ans
- Larry Brooks lance une bombe concernant les discussions d'échange entre les Canucks et les Rangers
- Kaapo Kakko en pleine éclosion loin de New York
- La LNH dévoile les équipes d'étoiles du premier quart de siècle du Canadien