HabsolumentFan
“Jacob Fowler amènera le Canadien à la terre promise”
 

“Jacob Fowler amènera le Canadien à la terre promise”

Voyez les détails!

Marco Normandin

Au cours des derniers jours, les Predators de Nashville ont finalement échangé le jeune gardien d'avenir Yaroslav Askarov aux Sharks de San Jose.

Selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, le Canadien était bel et bien dans le derby et a tenté d'en faire son acquisition.

Bien que le DG Kent Hughes ait finalement fendu l'air dans ce dossier, il ne faut cependant pas oublier que le Canadien a plusieurs bons jeunes gardiens dans sa banque d'espoirs.

Parmi ceux-ci, celui qui semble en tête du lot de l'avis de la grande majorité des analystes est le jeune Jacob Fowler.

De passage sur les ondes de BPM Sports ce matin, Renaud Lavoie de TVA Sports ne tarissait pas d'éloges à son endroit.

N’oubliez pas Jacob Fowler. Il a écouté les recommandations du groupe d’entraîneurs. Tu te demandes si c’est le même gars tellement il est dans une forme splendide présentement! Prenez une photo de lui il y a un an et faites la comparaison aujourd’hui. C’est l’avenir du Canadien de Montréal. C’est lui dans trois ou quatre ans qui va être le numéro un. Dans la tête des dirigeants du Canadien, c’est lui qui va amener cette équipe-là à la terre promise.

- Renaud Lavoie

Chose certaine, lorsque le gardien quittera les rangs universitaires pour faire son passage dans les pros, il se retrouvera avec une situation de rêve alors que la reconstruction du Canadien sera terminée et il pourra s'amener dans une formation enfin prête à compétitionner pour les grands honneurs.

Voyez au bas l'émission en question dans son intégralité.

Source: BPM Sports