HabsolumentFan
“J'avais l'impression de parler à un jeune qui pouvait m'apprendre des choses”
 

“J'avais l'impression de parler à un jeune qui pouvait m'apprendre des choses”

Voyez les détails!

Marco Normandin

Tel que nous vous le rapportions plus tôt, Kent Hughes a fait une première apparition publique depuis le repêchage de la LNH en juin dernier, lui qui se trouve présentement à Edmonton en compagnie entre autres de Martin Lapointe pour assister au tournoi Hlinka/Gretzky des moins de 18 ans en vue d'observer d'avance la cuvée 2025 de la prochaine séance de sélection.

En entrevue sur les ondes de TSN, le DG du CH est revenu sur le processus qui a mené à sélectionner l'attaquant Ivan Demidov au cinquième rang total.

On se souviendra qu'il avait déclaré ceci récemment au sujet de la maturité de Demidov pour son jeune âge.

Quand tu rencontres un aussi jeune homme qui a une telle maturité, c'est impressionnant. J'avais l'impression de parler à quelqu'un qui pouvait m'apprendre des choses.

- Kent Hughes

Lors de l'entrevue, il a une fois de plus vanté la maturité de son nouveau joyau, 

Nous l'avons rencontré avant le repêchage et il s'agit d'un moment intimidant pour un jeune homme alors que ces entrevues vont décider de ton futur. Personnellement, j'aurais été intimidé. Mais j'ai été époustoufflé par sa maturité et sa confiance en soi sans être arrogant. Il était un jeune vraiment impressionnant!

- Kent Hughes

On peut maintenant mieux comprendre à quel point Hughes était heureux de voir l'électrisant attaquant glisser jusqu'au cinquième rang, lui qui est devenu, de l'avis de tous les analystes, le meilleur espoir de toute l'organisation du Canadien.

Voyez au bas l'entrevue en question.

Source: TSN