Ivan Demidov n'est pas le seul espoir que Kent Hughes est allé observer en Russie
Voyez les détails !
Le directeur général des Canadiens de Montréal, Kent Hughes, s'est récemment rendu en Russie pour observer Ivan Demidov, son meilleur espoirs, dans le cadre des efforts continus de l'équipe pour bâtir l'avenir.
Accompagné de Nik Bobrov, codirecteur du dépistage amateur de l'équipe, et du conseiller spécial Vincent Lecavalier, Hughes a profité de l'occasion pour observer Demidov en action et discuter avec son entraîneur afin de mieux comprendre le développement du jeune joueur.
Cette visite souligne l'engagement des Canadiens à ne négliger aucune piste dans leur quête d'identification et de développement de leurs espoirs. L'approche pratique de Hughes, soutenue par l'expertise de Bobrov dans le hockey russe et la riche expérience de Lecavalier dans la LNH, met en évidence la vision stratégique de l'équipe dans cette visite spéciale.
Si Demidov est au centre de toutes les discussions, il n'est pas le seul espoir qui a reçu la visite de la direction du Canadien.
Ils ont aussi pris le temps de rendre visite à Bogdan Konyushkov, un défenseur repêché en 2023.
Konyushkov a été repêché en 4e ronde. C'est défenseur qui fête ses 22 ans aujourd'hui le 20 décembre et depuis maintenant 3 ans, il est l'un des meilleurs défenseurs de la KHL. Dans une ligue que plusieurs considèrent comme la meilleure au monde après la LNH, il a récolté 25 points en 64 matchs, bon pour le 12e rang de la ligue parmi les défenseurs au chapitre des mentions d’aide et ce à seulement 19 ans en 2022-23
Bogdan semble ''NHL ready'', mais il faudra attendre avant de le voir à Montréal car il est sous contrat jusqu'à la fin de la saison 2025-26 dans la KHL.
Il sera intéressant de voir la composition de la défense du Canadien rendu là, mais chose certaine, Konyushkov a le potentiel pour devenir un solide défenseur dans la LNH.
Articles recommandés:
- Eric Engels : Alex Newhook va devenir un bien meilleur joueur après le départ de Christian Dvorak
- Alexandre Carrier vit ses premiers moments avec le Canadien
- Un recruteur des Preds dit ce qu'il pense vraiment d'Alex Carrier
- Juraj Slafkovsky se paye une magnifique BMW juste avant Noël
- Les Bruins placent un vétéran joueur de centre au ballotage