Ivan Demidov | Le meilleur joueur à ne pas évoluer dans la LNH?
Voyez les détails!
Malgré un premier tiers de saison difficile pour le Canadien de Montréal, les choses se sont drôlement bien replacées lors des 11 derniers matchs.
En effet, durant cette séquence, les hommes de l'entraîneur-chef Martin St. Louis ont récolté un impressionnant total de 9 victoires!
Même si l'organisation montréalaise a baissé pavillon face aux Blue Jackets de Columbus et aux Blackhawks de Chicago lors des rencontres du 23 décembre et du 3 janvier, cette dernière a vaincu plusieurs puissances de la LNH telles que les Panthers, le Lightning, les Golden Knights et l'Avalanche.
Après un début de saison difficile, les partisans du Tricolore commençaient déjà à penser à la prochaine saison et à la venue du solide espoir russe, Ivan Demidov. Toutefois, depuis près d'un mois, l'équipe semble pratiquement imbattable. Néanmoins, les fans du Canadien qui suivent les exploits de Demidov dans la KHL, rêvent quand même de le voir fouler la glace du Centre Bell en septembre prochain.
Dans le cadre de l'émission radiophonique Le club du matin diffusée sur les ondes de BPM Sports, l'invité Martin Therriault a tenu à revenir sur le travail exceptionnel de Demidov et sur son talent incontestable.
Un peu comme l'avait mentionné Simon "Snake" Boisvert lors de son passage au podcast de Jean-Philippe Wauthier et de Louis Morissette, Entre la poire et le fromage, Therriault affirme que l'espoir du Tricolore est potentiellement le meilleur joueur de hockey à ne pas évoluer dans la LNH.
Aujourd'hui, Ivan Demidov est le meilleur joueur de la KHL. Pis la KHL, après la LNH, c'est peut-être la meilleure ligue au monde. Donc, t'es obligé de te dire un peu, est-ce que ce ne serait pas le meilleur joueur à ne pas évoluer dans la Ligue nationale de hockey? J'en suis pas mal convaincu, honnêtement. […] Du côté des Blue Jackets, il y a de la grogne pas à peu près qu'on ait laissé passer Demidov! […] Je pense que si ça continue comme ça, Ivan Demidov c'est au moins 60 points et je dirais peut-être un 65 ou un 70. Je serais prêt à aller là!
- Martin Therriault, BPM Sports
Êtes-vous d'accord avec cette déclaration?
Vous pouvez entendre l'extrait audio de Martin Therriault en cliquant sur le lien de BPM Sports ci-dessous.
Vous pouvez également cliquer directement ICI pour entendre le segment complet.