HabsolumentFan
Ivan Demidov est possiblement le meilleur espoir de la LNH à ne pas jouer dans la ligue en ce moment
 

Ivan Demidov est possiblement le meilleur espoir de la LNH à ne pas jouer dans la ligue en ce moment

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Malgré un premier tiers de saison difficile pour le Canadien de Montréal, certains aspects sont plus positifs depuis le retour au jeu de l'attaquant vedette, Patrik Laine.

Même si l'organisation montréalaise a baissé pavillon face aux Jets de Winnipeg lors du dernier match, les rencontres précédentes, outre le massacre face aux Penguins de Pittsburgh, furent plus fructueuses pour Martin St. Louis et ses hommes.

Néanmoins, avec une triste récolte de seulement 25 points (11-16-3) en 30 rencontres, jusqu'à présent, cette saison, les partisans du Tricolore commencent déjà à penser à la prochaine saison et à la venue du solide espoir russe, Ivan Demidov.

En ce qui a trait à ce dernier, il connaît une saison plus qu'intéressante avec le SKA. St. Petersburg, dans la KHL, malgré son manque d'utilisation flagrante de la part de son entraîneur.

D'ailleurs, présents au podcast de Jean-Philippe Wauthier et de Louis Morissette, Entre la poire et le fromage, le journaliste sportif Mathias Brunet et l'expert en repêchage Simon "Snake" Boisvert, ont profité de leur passage pour revenir sur le potentiel du jeune espoir russe et sur l'importance qu'il aura dans l'alignement du Tricolore, la saison prochaine.

En effet, après avoir été interrogé par Brunet à propos du meilleur espoir potentiel de la LNH à ne pas jouer actuellement dans le circuit Bettman, le "Snake" y est allé d'une déclaration plus qu'intéressante pour les partisans du Canadien.

Selon lui, Demidov est possiblement le meilleur espoir de la LNH à ne pas jouer dans la ligue en ce moment!

Tu me prends de court un peu, parce que je suis certain que je vais arriver chez nous et je vais dire ah! pourquoi je n'ai pas dit lui. Je te dirais qu'en ce moment, je ne peux pas t'en donner un numéro 1, mais [Ivan] Demidov est certainement, certainement très proche du numéro 1... s'il ne l'est pas. [...] J'y prédit le Calder l'année prochaine!

- Simon "Snake" Boisvert, Entre la poire et le fromage

Espérons qu'il ne se trompe pas et que les partisans pourront admirer tout son potentiel dès la saison prochaine!

Vous pouvez entendre l'extrait vidéo complet en cliquant sur le lien ci-dessous ou en cliquant directement ICI.

Source: Facebook