Tout le monde à Montréal a hâte de voir ce que pourra accomplir le jeune Ivan Demidov dans les prochaines années à Montréal et bien qu'il soit en Russie pour la prochaine saison, il sera intéressant de voir son développemment, maintenant qu'il évolue dans la KHL avec le SKA de Saint-Pétersbourg.
Ceci dit, depuis le début du camp de son équipe, il y avait déjà des questions concernant son utilisation, lui qui a été laissé dans les gradins pour deux matchs intra-équipes.
Il est important de noter qu'il revient d'une blessure qui tardait à guérir. Bien que les médecins lui avaient donné le feu vert, il mentionnait ne pas être encore prêt dans les dernières semaines, probablement de l'inconfort dû à cette blessure.
Ayant été absent durant le camp d'entraînement, est-ce que ça lui a coûté une place dans l'alignement? La question se pose, surtout que lui-même avait avoué aux médias russes qu'il était considéré comme le 13e attaquant du SKA en ce moment.
Et bien, il doit respirer beaucoup mieux aujourd'hui alors qu'il a fait son retour sur la glace pour un match intra-équipe et si on se fie aux images qui circulent, il semble très bien se débrouiller. Il a d'ailleurs marqué un but en première période mais la séquence n'a pas été filmé.
On lui souhaite un retour en force. Il a tout le talent nécessaire pour s'imposer comme un joueur d'impact dans la KHL malgré son jeune âge.
Articles recommandés:
- EP Rinkside dévoile son top-100 des meilleurs espoirs et le Canadien est très bien représenté
- David Savard veut jouer son rôle de leader le plus longtemps possible avec le Canadien
- Top-9 des joueurs ayant évolué avec le plus d'équipes de la LNH en carrière
- Steve Bégin est forcé de déclarer faillite
- Top-15 des meilleurs agents libres toujours disponibles