Ivan Demidov décrit comme un talent de classe mondiale par un coéquipier
Voyez les détails!
Ivan Demidov est perçu comme le plus grand, ou le dernier espoir lointain des partisans du Tricolore.
Il n’est pas encore à Montréal, mais son arrivée est attendue avec l’espoir qu’elle transforme les choses. Voilà pourquoi il est rassurant d’entendre Tony DeAngelo, l’un de ses coéquipiers (un ancien joueur de la LNH avec huit saisons d’expérience), le qualifier de talent de calibre mondial dans un extrait du Morning Cuppa Hockey podcast de Daily Faceoff.
On le savait probablement déjà, mais c’est comme recevoir un compliment sur notre accoutrement : ça fait toujours plaisir. Et c’est encore mieux quand ça vient de quelqu’un qui le côtoie de près.
Un journaliste russe m’a demandé aujourd’hui de le comparer à McDavid et MacKinnon. J’ai répondu : "Attends un peu, woah...". Je ne veux pas lui mettre cette pression.
Tony DeAngelo
Mais on parle ici d’un talent de classe mondiale.C’est difficile pour moi d’imaginer qu’il y avait trois autres joueurs qui méritaient de passer avant lui (à part Celebrini). Il est un patineur dynamique, très fort sur ses appuis, il vole littéralement sur la glace. Son tir est excellent, et ses habiletés sont de premier ordre.
Pour moi, même dans le pire des cas, il deviendra un ailier de premier plan, un marqueur de 30 buts dans un top six. C’est le minimum que je vois pour lui.
Malgré un début de saison compliqué en raison de son temps de glace limité dans la KHL, son spectacle continue et il donne raison aux experts qui le voyaient sélectionné plus tôt au dernier repêchage.
Articles recommandés:
- Une source près d'Ivan Demidov dévoile de nouvelles informations concernant son arrivée à Montréal
- L'entraîneur d'Ivan Demidov affirme qu'il serait moins bien entouré avec le CH que dans la KHL
- Ivan Demidov s'ouvre sur son début de saison dans une entrevue
- Ivan Demidov est honoré dans la KHL
- Ivan Demidov marque un autre but sensationnel