Dans un revirement de situation totalement inespéré, Ivan Demidov, le meilleur espoir du Canadien de Montréal, s'apprête à rejoindre l'équipe dans les prochains jours.
Le jeune talent russe, qui évoluait au sein du SKA de Saint-Pétersbourg en KHL, était supposé rester en Russie jusqu'à la fin de son contrat, prévu pour le 31 mai. Pourtant, à la grande surprise de tous, la direction du SKA a accepté de le libérer avant cette date, permettant ainsi au joueur de se joindre au Canadien pour le reste de la saison.
La nouvelle a été rapportée par Marco D’Amico, qui a eu la chance de l'apprendre lors d'une entrevue exclusive avec Demidov. Au beau milieu de la conversation, le jeune joueur a dû interrompre l'entretien pour répondre à un appel téléphonique important.
C’était la direction du Canadien, qui l’informait que son arrivée à Montréal était imminente. Cette décision pourrait s’avérer décisive pour le Tricolore, actuellement en lutte pour une place en séries éliminatoires. Si l’équipe parvient à se qualifier, Demidov pourrait participer aux matchs cruciaux et apporter un nouvel élan à l'attaque montréalaise.
On apprend aussi dans un entretien entre Marco D'Amico et Martin Lemay, que le jeune joueur russe a fait ses devoirs durant sa saison dans la KHL.
En effet, il a suivi la saison du CH, même si les matchs était en plein nuit là-bas.
Il a aussi déjà un joueur préféré et vous ne serez pas surpris d'apprendre qu'il s'agit de Lane Hutson !
Une des choses qu'il a parlé, c'est son amour pour les Canadiens, le fait qu'il suit les matchs du canadien, même si les matchs sont à une heure, deux heures du matin en Russie, il se levait le matin pour regarder tous les faits saillants et je dois vous dire, il a un amour fou pour un certain Lane Hutson.
Donc, je pense que déjà, c'est un joueur qui sait très bien l'équipe dans laquelle il va se joindre et qu'est-ce qu'il pourrait amener cette équipe-là. Donc déjà de base, on voyait qu'il avait pensé à l'affaire bien avant l'entrevue.
- Marco D'Amico
Articles recommandés:
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Cole Caufield a reçu de la belle visite hier après le match
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire