L'arrivée de l'espoir russe Ivan Demidov dans l'organisation des Canadiens de Montréal suscite évidemment beaucoup d'enthousiasme parmi les partisans à travers la belle province. Considéré comme l'un des meilleurs jeunes attaquants de sa génération, Demidov est connu pour ses aptitudes offensives et son style de jeu spectaculaire.
Sa présence pourrait ajouter une nouvelle dimension à l'attaque des Canadiens, qui n'a pas eu un espoir aussi excitant dans son système depuis très longtemps.
Dans les dernières semaines, l'ancien du CH, Andrei Markov, dévoilait dans une entrevue qu'il avait dit à Demidov que s'il apprenait à parler un peu le français, il allait être traité en héro à Montréal. Ces informations ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd !
Dans une récente entrevue avec rs.org, le nouvel espoir du Canadien a mentionné qu'il apprend le français !
J'ai commencé à apprendre le français tout seul. J'ai commencé par les lettres et les mots de base. Pour l'instant, j'apprends sans professeur. Je regarde des vidéos sur YouTube pendant mon temps libre. Il y a d'excellentes leçons et je les aime bien. Le plus difficile pour l'instant, c'est la prononciation. J'apprends aussi l'anglais, mais c'est tellement plus facile.
- Ivan Demidov
Les partisans de Montréal ne lui en voudront pas s'il ne parle pas français, mais c'est déjà une belle marque de respect de commencer à l'apprendre à la maison par lui-même.
Articles recommandés:
- Voici les premières images officielles de Patrik Laine dans l'uniforme du Canadien
- Top-15 des meilleurs agents libres toujours disponibles
- Grant McCagg prédit une énorme saison pour David Reinbacher à Laval
- Le Canadien a fait une offre à Mattias Norlinder pour qu'il revienne dans l'organisation
- Mario Tremblay lance un message assez clair à Geoff Molson