Le Canadien pourrait avoir très bientôt du gros renfort dans son alignement.
Selon ce que rapporte le 98.5 Sports, le capitaine de l'équipe, Shea Weber, pourrait revenir au jeu beaucoup plus tôt que prévu.
Lui qui serait beaucoup en avance sur son rétablissement, il semblerait qu'il pourra battre de plusieurs semaines sa date de retour qui était initialement prévue vers la fin-décembre.
Nous ne sommes qu'au début du mois de novembre et déjà, Weber semble démontrer des signes très encourageants qui laissent croire qu'il est très près d'un retour au jeu.
"Le 98,5 Sports a appris que le défenseur, opéré au genou droit le 19 juin, est «en avance» dans le processus de réadaptation. Le colosse de 33 ans a recommencé à patiner au début octobre et voilà qu'il a même accompagné ses coéquipiers pour le court séjour de deux matchs à New York. Il continue toutefois de s'entraîner en solitaire. Le Canadien a estimé sa convalescence à cinq ou six mois suivant la chirurgie, ce qui permettait d'envisager un retour au mois de décembre. Au rythme où vont les choses, Claude Julien pourra peut-être compter sur les services de son défenseur étoile plus tôt qu'appréhendé."
Cette nouvelle va de pair avec les nouveaux développement d'aujourd'hui alors que le vétéran défenseur a accompagné l'équipe durant le voyage à New York où il s'est entraîné seul ce matin avec le défenseur Karl Alzner, laissé de côté par Claude Julien pour le match de ce soir.
Si l'on se fie aux images au bas, il semble en pleine forme. Visiblement, si les choses continuent dans la même voie, il ne serait pas surprenant que la direction de l'équipe fasse une annonce officielle sur un retour probable sous peu.
Plus de détails suivront.
"Weber et Alzner #CH"