HabsolumentFan
“Il y a 15 équipes de la LNH qui devraient congédier leur entraîneur pour engager Jim Montgomery”
 

“Il y a 15 équipes de la LNH qui devraient congédier leur entraîneur pour engager Jim Montgomery”

Voyez les détails!

Marco Normandin

Hier, la direction des Bruins de Boston a pris une décision toute aussi controversée que difficile à justifier: Ils ont congédié leur entraîneur-chef Jim Montgomery.

S'il n'est pas surprenenant de voir la direction de l'équipe bouger après un début de saison très difficile, il est cependant extrêmement audacieux d'en venir à la conclusion que le problème est derrière le banc.

Particulièrement lorsque l'on regarde les chiffres alors que, depuis l'embauche de Jim Montgomery en 2022, les Bruins ont littéralement la meilleure fiche de toute la LNH avec 120-41-23 pour 263 points en 184 matchs, devançant les Hurricanes de la Caroline, les Rangers de New York, les Stars de Dallas et les Maple Leafs de Toronto.

Nombreux sont ceux d'ailleurs qui croient que Montgomery ne restera pas bien longtemps sans emploi alors qu'il est probablement l'un des meilleurs entraîneurs de la ligue.

Le défenseur Tony DeAngelo, qui évolue présentement dans la KHL, fait partie de ceux là.

L'ancien de la LNH a commenté la nouvelle aujourd'hui sur son compte Twitter, y allant d'une grosse déclaration.

Il y a probablement 15 équipes dans la LNH qui devraient congédier leur entraîneur-chef pour embaucher Jim Montgomery aujourd'hui!

- Tony DeAngelo

Ouch.

Plusieurs internautes ont avancé des noms d'équipes et DeAngelo a joué le jeu en répondant à celles qu'il ne croit pas devraient changer d'entraîneur présentement. Les Islanders (Patrick Roy), les Rangers (Peter Laviolette) et les Capitals (Spencer Carbury) sont les formations que le controversé défenseur a pris le temps de défendre.

Il ne l'a pas fait pour le Canadien par contre.

La question qui tue: Est-ce que le Canadien serait mieux avec Jim Montgomery que Martin St. Louis derrière le banc de l'équipe? Rappelons que Montgomery parle un excellent français.

Voyez la publication au bas.

Source: Twitter