Plus tôt cette semaine, nous vous dévoilions de nouvelles informations concernant la santé précaire de Guy Lafleur, qui combat présentement un cancer des poumons, le même cancer qui a récemment emporté le grand Mike Bossy.
En entrevue, le légendaire attaquant avait lui-même avoué que sa santé se déteriorait et qu'il avait depuis un certain temps pris la décision d'abandonner la médication pour conserver sa qualité de vie.
"C’est rough, c’est douloureux. Mon poids a baissé à 169 livres. Ça n’a pas de bon sens! Je ne prends plus de médication. J’ai lâché tout ça à Noël. Je veux avoir une bonne qualité de vie. Je prends la vie comme elle est."
- Guy Lafleur
Peu de temps après, le Canadien de Montréal a émis un communiqué officiel qui n'avait rien de rassurant pour les amateurs.
"L'affection que tous les Québecois portent à Guy Lafleur est des plus profondes et nous comprenons que plusieurs s'interrogent sur son état de santé actuel. Toutefois, nous demandons à tous de respecter la vie privée de Guy et de sa famille. Aucun autre commentaire ne sera émis pour l'instant."
- Canadiens de Montréal
Tout indique que la fin approche malheureusement et que le Démon Blond aurait accepté son sort.
Suite à une entrevue avec l'un de ses fils, le journaliste Réjean Tremblay confirme ce matin la malheureuse nouvelle que tous redoutaient tant.
"C’est un exploit colossal que Guy Lafleur soit encore vivant. C’est un incroyable battant. Mais il a mis fin à ses traitements et fait face à l’inévitable."
- Réjean Tremblay
Souhaitons-lui maintenant tout le courage et la sérénité nécessaire durant cette épreuve ultime.
- Samuel Doiron
Chantal Kreviazuk a volontairement changé les paroles de l'hymne national en réponse à Donald Trump
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Donald Trump nargue le Canada avant la finale des 4 Nations ce soir
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Donald Trump refuse l'invitation de Team USA
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire