HabsolumentFan
Gilbert Delorme n'est vraiment pas emballé par l'arrivée de Patrik Laine à Montréal
 

Gilbert Delorme n'est vraiment pas emballé par l'arrivée de Patrik Laine à Montréal

Voyez les détails!

Marco Normandin

Lundi, le DG Kent Hughes du Canadien de Montréal a réalisé un grand coup alors qu'il a fait l'acquisition de l'attaquant étoile Patrik Laine en plus d'un choix de 2e ronde en 2026 des Blue Jackets de Columbus en retour du défenseur Jordan Harris.

Si la grande majorité des amateurs est emballée par cette transaction, ce n'est pas nécessairement le cas pour tous.

L'animateur Gilbert Delorme, reconnu pour ne pas avoir la langue dans sa poche et son franc parlé, fait partie de ceux qui ont de grosses réserves sur l'arrivée de l'énigmatique attaquant à Montréal.

Sur les ondes de BPM Sports, il a partagé ses premières impressions suite à l'annonce de l'échange.

Ma première réaction ça a été: 'Tabarn*c! Pas lui à Montréal?!' Moi je trouve que Patrik Laine c'est à l'opposé de ce qu'on veut bâtir à Montréal. C'est un gars qui est nonchalant. C'est un gars que s'il ne remplit pas le filet, moi je pense qu'il pourrait devenir une distraction. 

- Gilbert Delorme

Ceci dit, Delorme a tout de même nuancé ses propos par la suite, 

Est-ce que Patrik Laine est capable de revirer ça de bord? J'ai eu un peu la même réaction à l'arrivée d'Alexander Radulov à Montréal pis caline, il a eu toute une saison! Écoute, je souhaite que ça fonctionne mais on risque de ne pas être trop patient avec le salaire qu'il fait. C'est un gars qui a du talent et qui peut être un gamebreaker. Ça se peut qu'il remplisse le filet mais ça se peut qu'il devienne une distraction tôt dans la saison.

- Gilbert Delorme

Laine a dit toutes les bonnes choses lors de son point de presse en début de semaine. Voyons voir maintenant s'il sera en mesure de passer de la parole aux actes sur la patinoire dans son nouvel uniforme.

Voyez au bas un extrait vidéo des commentaires de l'animateur.

Source: BPM Sports