HabsolumentFan
Gerard Gallant réagit à la rumeur qui l'envoyait au Canadien
 

Gerard Gallant réagit à la rumeur qui l'envoyait au Canadien

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Lundi midi, Georges Laraque a secoué un peu tout le monde qui suit le Canadien en annonçant que le DG Kent Hughes et l'entraîneur-chef Martin St. Louis avaient été vus ce weekend dans un café à Toronto en compagnie de Gerard Gallant.

Une rumeur qui survenait même pas 48 heures après avoir proposé la présence d'un coach comme Gallant derrière le banc pour épauler Martin St-Louis.

Bien évidemment cette rumeur a enflammé les réseaux sociaux et pendant quelques heures, la possibilité de voir Gallant rejoindre le Canadien était sur toutes les lèvres.

Mais voilà, ces informations n'ont jamais été plus que des rumeurs.

Renaud Lavoie a nié la véracité de ce scénario et même le DG lui-même a pris la parole pour dire qu'il n'a jamais rencontré Gerard Gallant.

Je n’ai jamais parlé à Gerard Gallant de ma vie. La dernière fois que je l’ai vu, c’était à la cérémonie des trophées à Las Vegas quand il a gagné le Jack-Adams.

- Kent Hughes 

Aujourd'hui, c'est Gallant qui confirme à son tour que toute cette histoire est fausse.

Tel que rapporté par RDS, alors qu'il s'entretenait avec Pierre LeBrun, Gallant a dit qu'il n'a pas parlé au Canadien de l'année et qu'il était vraiment surpris d'entendre cette rumeur.

Certains diront que c'est normal de nier le tout, si la rencontre ne s'est pas terminé par une entente, mais franchement il serait vraiment surprenant que le Canadien fasse un entretien d'embauche dans un café de Toronto, même pour des discussions préliminaires.

Articles recommandés:

Source: RDS